jeudi 18 décembre 2008

Ce que la culture doit aux Arabes d'Espagne.




Le Forum des savoirs de Chaville organise en 2009
un cycle de conférences sur le thème:
Ce que la culture doit aux Arabes d'Espagne.




Saadane Benbabaali y présente deux conférences:

jeudi 22 janvier 2009: Amour et ivresse dans le muwashshah andalou

jeudi 29 janvier 2009: La littérature arabo-andalouse

Cliquer sur le lien pour obtenir:
Le programme du Forum des Savoirs 2008-2009

Atrium

Un lieu incontournable

En peu d'années, le pôle culturel de l'Atrium, incontournable, a su séduire un nombre grandissant de Chavillois mais également attirer et fidéliser un public important des communes voisines.

Cet équipement de construction récente dispose, entre autres d'une salle de spectacles et de cinéma de 637 places (salle Robert Hossein) et de vastes espaces modulables pouvant accueillir dans les meilleures conditions, expositions, séminaires, conférences…

Théâtre, musique, opéra, danse, humour sont au rendez-vous de chaque saison, mêlant à la fois les têtes d'affiche et les jeunes talents, le rire et la gravité, et dans tous les cas la qualité.


ATRIUM de Chaville
3, Parvis Robert Schuman
92 370 CHAVILLE
Tél : 01 47 09 70 70
Courriel :
atriumdechaville@atriumdechaville.fr

Directeur : Hervé MEUDIC



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre ce jour ce blog. Et je suis vraiment heureux.
Je serai présent sous réserve aux deux conférences que vous donnerez à Chaville.

Je souhaite savoir s'il est possible d'assister à vos cours à la Sorbonne en tant qu'amoureux de la musique andalouse (ecole d'Alger), mais n'étant plus étudiant.
A vous lire.
Zoheir
younes_zoheir@hotmail.com

ps : j'ai laissé un mail à Madame Beihdja Rahal, lui demandant où je pourrais me procurer votre dernier ouvrage en commun à Paris.