lundi 23 novembre 2009

Touchia exceptionnelle



Sans commentaires de ma part,
sinon l'expression de ma gratitude aux fabuleux interprètes
qui m'ont gentiment autorisé à le diffuser
pour en faire profiter tous les amis qui en connaissent la valeur.
Saadane Benbabaali

1 commentaire:

slimane a dit…

Monsieur Benbabaali? Quelle joie de vous retrouver ici toujours avec la même passion pour cette musique magnifique que vous avez partager avec nous au lycée Joliot Curie. Je suis Slimane Oukil élève en cours d'arabe avec vous en seconde c'était en 1994/1995 c'est peut être un peu dur de vous souvenir, vu le nombre d'élèves que vous avez côtoyé. En tout cas un très grand plaisir pour moi de vous retrouver ici je recherche depuis longtemps les morceaux que nous avons appris au lycée, j'aimerai les rejouer,impossible de m'en souvenir.Je vous sollicite, si vous avez un moment à m'accorder comme vous accordez votre guitare, contacter moi par mail ou par téléphone au 0614714410. merci par avance monsieur. à très bientôt.