lundi 28 décembre 2009

Soirée andalouse à Mostaganem: Prélude

À l'occasion du 7e anniversaire de la Fondation de l'Association Ibn Badja une grande soirée andalouse a été organisée à Mostaganem (Algérie)
Invité par mes amis Benkrizi Si Moulay-Ahmed, Si Fodil et Si Fayçal, j'ai rapporté de leur belle soirée quelques souvenirs que je suis heureux de partager avec vous .
Je reviendrai prochainement sur les conséquences positives d'une telle manifestation.
Mon salut fraternel à mes amis mélomanes de Mostaganem, de Bejaia, d'Alger, de Tlemcen et de Sougueur.


2 commentaires:

Malik a dit…

Merci beaucoup Mr Hadj Saadane pour cet envoi de cette magnifique soirée d'IBN BADJA de Mostaganem,ville de mon coeur pour l'éternité inchallah,ville de renom,du grand poète et barde Lakhdar BENKHLOUF,de Cheikh Mazouz BOUADJADJ et de CHEIKH Moulay BENKRIZI qui fut mon premier Maitre en Musique Andalouse
Mostaganem n'a pas encore tout dit
Malik d'EL MAWSILI de Paris

Malik a dit…

Une fois de plus,MERCI Saadane pour ta générosité sans frontière
Ton dévouement est exemplaire,car tu partages ton bonheur avec tous les passionné(e)s de notre culture qui appartient à tous les amoureux,et que le soleil se lève pour tout le monde sans exception
Malik d'EL MAWSILI de Paris