jeudi 20 mai 2010

جل جل ترى المعاني un chant soufi d'al-Shushtarî par Cheikh Piro et Bahaa Ronda





جل جل ترى المعاني و افهمني يا فلان
ما تنطق الاواني الا بما سكن
اجي تكون جواري نصف لك الخبر
سبعة هم الدراري الشمس و القمر
و نجمة المشتري مع نجوم اخر
و السر في المنازل و القلب صار ما كان
ما تنطق الاواني الا بما سكن

ابو الحسن الششتري

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ecouter ce chant soufi
merci Si Saadane Benbabaali pour le lien envoye

rosalb a dit…

Merci pour tous les chantes et aussi nouvelles que vous m'avez toujours envoyé et que j'aime beaocoup!
Je vous souhaite bon Ramadam karim et de Paix

rosalb a dit…

Merci pour les chantes et aussi les nouvelles que vous m'avez toujours envoyé et que j'aime beaocoup.
Je vous souhaite Bon Ramadam Karim et de Paix

y.bekkali a dit…

merci bcp pour le message et la video.. c'est formidable j'adore les chants andaloussi.. et ramadan karim a tout le monde